Comment faire des bougies parfumées ?

Souhaitez-vous fabriquer des bougies parfumées ? Si c’est le cas, vous trouverez dans cet article, un tutoriel pour créer vos bougies parfumées. Je vous invite alors à découvrir cet article.

Comment faire des bougies parfumées ?

Pour créer des bougies parfumées, vous aurez besoin des accessoires et ingrédients suivant : des pastilles de cire ; un ciseau ; un pic à brochette ; du scotch ; un doseur ; des huiles essentielles ou de la fragrance ; de petits pots de verre et une casserole. Comment réalise-t-on une bougie parfumée ?

 

Pour réaliser une bougie parfumée, vous devez dans un premier temps positionner la mèche au milieu d’un bocal en faisant attention à la maintenir bien droite. Ensuite, mesurez la quantité de cire nécessaire à la fabrication, puis faites fondre les pastilles au bain-marie. Enfin, ajoutez à la bougie en fonte vos huiles essentielles et vos fragrances. Vous n’aurez plus qu’à faire couler la bougie fondue dans un pot pour le conditionner. Voilà, vous détenez désormais la technique pour la création des bougies parfumées.